Le LitAr

Un complément alimentaire

Le Litar est un complément alimentaire développé par la société française Regeska sur la base des recherches effectuées par le Professeur Litvninov. Il favorise la régénération des cellules du corps humain.

LITAR est composé de Cristaux d’hydroxyapatite posés sur une trame de collagène naturel. La très forte concentration de cristaux d’hydroxyapatite (80%) facilite et accélère l’assimilation des pastilles de Litar par l’organisme.

L’hydroxyapatite est obtenue par combinaison de deux minéraux essentiels au bon fonctionnement général de l’organisme : le calcium et le phosphore. L’hydroxyapatite est la principale composante minérale de l’émail dentaire, la dentine et l’os. LITAR est un concentré de ces minéraux.

Ces éléments vont permettre de contribuer au phénomène de renouvellement cellulaire et tissulaire par l’intermédiaire notamment du calcium et du phosphore.

Les bienfaits du Litar

  • il favorise la régénération des cellules du corps humain,
  • il régule le métabolisme énergétique,
  • Il solutionne les douleurs d’origines osseuses et articulaires,
  • Il contribue au bon fonctionnement des enzymes digestives, à la bonne coagulation du sang ou à la division et la spécialisation cellulaire,
  • il améliore l’état bucco-dentaire,
  • il contribue au maintien des os et des dents,
  • il apporte une véritable amélioration à l’état général.

Conseils d’utilisation

Pour adultes ( femmes enceintes et allaitantes demander conseil à votre médecin) : 1 tablette sécable par jour à raison d’une moitié le matin en laissant fondre sous la langue pendant 20 minutes pour un effet optimal, puis avaler avec un verre d’eau.

Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.

Conserver à l’abri de la lumière et de l’humidité.

Ce complément alimentaire est présenté dans des sachets stériles.

Il convient de conserver les tablettes sécables dans leur sachet d’origine bien fermé.

+ En savoir plus sur la société Regeska